La Fête Départementale de la Randonnée Pédestre

La fête du 4 juillet à Bonneville et Saint Avit de Fumadières a été un succès, l’équipe organisatrice, les bénévoles ; du comité des fêtes, membres du club et du comité, pour la sécurité, l’encadrement des circuits et le barbecue peuvent être fiers de ce succès.

N’oublions pas les clubs qui ont bien joué le jeu, et les personnes extérieures.

Je tiens à les remercier ainsi que Georges, président du CDRP, et Jean François président du CRRP, qui m’ont téléphoné dans la journée pour savoir comment cela se passait.

Nous n’étions encore pas sûrs de pouvoir l’organiser 10 jours avant la date, nous n’avons eu l’autorisation qu’à ce moment là.

Le seul bémol a été la météo au moment du départ, mais la pluie est vite partie pour nous laisser savourer ce moment de convivialité, que nous avions tous envie de retrouver.

La passation du bâton, a été faite pour l’organisation de cette manifestation en 2022 au club du GPAM de Périgueux à qui je souhaite une préparation moins compliquée que pour nous.

Merci encore à vous tous sans oublier la mairie de Bonneville et l’équipe du comité des fêtes.

Bien sportivement

Danielle Borde