La Rando France Bleu

La Rando France Bleu organisée en Dordogne, avec le Club de Chancelade des "Ardents du Pied" et sa dynamique présidente Mireille Léger s'est déroulée ce dimanche 12 septembre.

Nous remercions la vingtraine de bénévoles présente tout au long de cette journée.

Le cadre de l'abbaye de Chancelade était l'endroit adéquat pour accueillir les 80 participants inscrits, et prêts à partir sur les 2 parcours prévus (9 et 13 km).

Le plus jeune participant avait 2 mois !

Deux animations musicales jalonnées les parcours, ce qui a été très apprécié par l'ensemble des participants. Merci aux musiciens ! Certains randonneurs y sont même allés d'un petit pas de danse.

Merci également à la municipalité de Chancelade, et son maire Pascal Serre; pour son implication, la mise à disposition des structures, entre autres.

Jean-François Solas, président du CRRP Nouvelle-Aquitaine et membre du CDRP 24 était présent à l'arrivée.

Bernard Guyot l'animateur France Bleu Périgord était bien entendu présent. Il a réalisé quelques directs durant le parcours de 13 km avec Georges Floranceau président du CDRP24, et des participants. À noter que sa chaussure droite a capitulé à quelques hectomètres de l'arrivée...

Merci à tous pour cette belle journée sur la commune de Chancelade, et nous avons découvert les petits trésors de cette commune, avec des commentaires au long des randonnées, et une visite de l'abbaye l'après-midi.

Cette 2 ème édition a été une réussite, alors nous attendons déjà avec impatience le rendez-vous de 2022.

Publié le 13/09/2021