Stage CARP du 9 avril 2022

Ce stage complémentaire de celui de St Félix de Villadeix du 11 mars, s'est déroulé sur le territoire de la commune de Bourrou, près de Villamblard.

Initialement 6 stagiaires devaient suivre cette certification. Suite à 2 retraits ce sont donc 4 stagiaires qui ont satisfait aux exigences des épreuves d'évaluations. Il s'agit  de Françoise Pageot du club des Rando'Vertes de Piègut Pluviers, d'Evelyne Legoullon du club de La Marche Nordique Bironaise, de Pascale Laval et Michel Villenave du club des Marcheurs de la Vallée de la Dordogne de Lalinde.

L'occasion a été offerte à Valérie Couallier du club de St Pardoux titulaire de ce Certificat depuis le 11 mars, mais engagée sur le Brevet Fédéral de venir retravailler la carte et l'orientation.

Félicitation à tous et merci à Fernand, ( mon couteau Suisse ) toujours fidèle et prêt à proposer son assistance.

Jean-Pierre Charrière

Responsable du stage