La Rando Solidaire Groupama

Après Saint Félix de Villadeix l’an dernier dans la vallée de la Louyre, direction cette fois-ci la vallée de la Vézère pour la Balade Solidaire GROUPAMA.

Et cette année c’est la ville emblématique de Montignac-Lascaux qui nous accueillera.

Ce partenariat existe depuis plusieurs années avec le comité départemental, et il a d’autant plus de sens que cet assureur est celui de la Fédération Française depuis maintenant 3 ans.

Rando Solidaire, puisqu’elle est au profit de la recherche contre les cancers pédiatriques, depuis 2000, et ceci par le biais de la Fondation Groupama.

Ces pathologies n’étaient quasiment pas prises en compte à cette époque, et pourtant elles concernent environ 3 millions de personnes.

Coût de 5 € minimum, intégralement reversés à cette recherche, et gratuite jusqu’à 12 ans.

Cette somme permettra de soutenir des associations, de financer des projets.

balade-solidaire-2023.pdf

Bulletin inscription balade-solidaire-2023.pdf

Cette année, pour ce rendez-vous, nous nous retrouverons à partir de 08h30 sur la place du 8 Mai à Montignac.

2 parcours proposés avec 5 et 12 km, avec un peu de dénivelé mais cela reste raisonnable.

Les tracés en format GPX sont disponibles ci-dessous: (clic droit puis "enregistrer le lien sous", et ensuite vous pouvez le télécharger sur GPS, Smartphone ou logiciel de cartographie)

groupama-2023-5-km.gpx

groupama-2023-12-km.gpx

Un apéritif vous sera offert à l’arrivée et un marchand gourmand sera également présent