Comité FFRandonnée Dordogne

Liste des formations

Gestionnaire et administrateur local du WebSIG

- Professionnels en formation continue

Dates : du 15/11/2022 au 16/11/2022
Lieu : DOUVILLE  (24)
Nombre maximum de places : 8 places - 6 disponibles

Brevet Fédéral animateur de randonnée

Objectifs et contenu : Cette formation s'adresse aux randonneurs confirmés souhaitant exercer la fonction d’animateur de randonnées pédestres pouvant se dérouler sur plusieurs jours consécutifs. Objectif: Acquérir des connaissances et compétences dans la préparation et l'encadrement de randonnées pour différents publics. Contenus de la formation: Méthodes et outils de préparation et d'animation d'une randonnée, connaissances spécifiques liées à l'individu (physiologie...) et à la gestion de groupe (sécurité...) pour des randonnées pouvant se dérouler sur plusieurs jours. Une journée de tronc commun est prévue en amont de votre formation. Au moment de votre pré-inscription, vous pourrez choisir le tronc commun de votre choix en fonction des dates et lieux qui vous arrange.

AFIN DE PARTICIPER A L'ACTION FEDERALE POUR LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT ET AU DEVELOPPEMENT DURABLE, A L'EXCEPTION DE VOTRE REGLEMENT, NOUS VOUS INVITONS A TRANSMETTRE L'INTEGRALITE DE VOTRE DOSSIER PAR VOIE DEMATERIALISEE A : nouvelle-aquitaine.formations@ffrandonnee.fr NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE ENGAGEMENT.

Dates : du 19/11/2022 au 17/03/2023
Lieu : LE BUISSON-DE-CADOUIN  (24)
Nombre maximum de places : 15 places - 3 disponibles

Brevet Fédéral animateur de randonnée

Dates : du 21/11/2022 au 19/03/2023
Lieu : LE BUISSON-DE-CADOUIN  (24)
Nombre maximum de places : 15 places - 1 disponibles

Les agendas pour le second semestre 2022

RANDONNÉES OUVERTES À TOUS

Randos ouvertes-2022-v6.pdf

RANDONNÉES DES CLUBS

calendrier-des-randos-des-clubs-fin-2022.pdf

RANDO SANTE®

voir calendrier fin 2022

MARCHE NORDIQUE

voir calendrier fin 2022

Suricate

Pous signaler tout problème rencontré lors d'une randonnée, vous pouvez le faire ici.