Comité FFRandonnée Dordogne

Liste des formations

BREVET FEDERAL ANIMATEUR DE RANDONNEE

Objectifs et contenu : Cette formation s'adresse aux randonneurs confirmés souhaitant exercer la fonction d’animateur de randonnées pédestres pouvant se dérouler sur plusieurs jours consécutifs. Objectif: Acquérir des connaissances et compétences dans la préparation et l'encadrement de randonnées pour différents publics. Contenus de la formation: Méthodes et outils de préparation et d'animation d'une randonnée, connaissances spécifiques liées à l'individu (physiologie...) et à la gestion de groupe (sécurité...) pour des randonnées pouvant se dérouler sur plusieurs jours. Une journée de tronc commun est prévue en amont de votre formation. Au moment de votre pré-inscription, vous pourrez choisir le tronc commun de votre choix en fonction des dates et lieux qui vous arrange.

Ouvert au(x) :
- Adhérents (licence)

Dates : du 25/03/2023 au 02/07/2023
Lieu : LE BUISSON-DE-CADOUIN  (24)
Nombre maximum de places : 15 places - Complet
Détails et inscriptions

BREVET FEDERAL ANIMATEUR DE RANDONNEE

Ouvert au(x) :
- Adhérents (licence)

Dates : du 18/11/2023 au 18/02/2023
Lieu : LE BUISSON-DE-CADOUIN  (24)
Nombre maximum de places : 15 places - 12 disponibles
Détails et inscriptions

Les agendas pour le second semestre 2022

RANDONNÉES OUVERTES À TOUS

Randos ouvertes-2022-v6.pdf

RANDONNÉES DES CLUBS

calendrier-des-randos-des-clubs-fin-2022.pdf

RANDO SANTE®

voir calendrier fin 2022

MARCHE NORDIQUE

voir calendrier fin 2022

Suricate

Pous signaler tout problème rencontré lors d'une randonnée, vous pouvez le faire ici.