Les manifestations en 2023

Dès ce début d’année, nous pouvons vous donner quelques dates importantes.

• Le Rando Challenge se déroulera cette année à Parcoul, le dimanche 26 Mars.

Après St Amand de Coly, direction cette année la forêt de la Double. Une organisation conjointe entre le Comité et le club « March’Double ».

• Le dimanche suivant le 02 avril, c’est le club des « Marcheurs de la Vallée de la Dordogne » à Lalinde qui organise «  Les Boucles de Lalinde ». Avec plusieurs parcours de 8 à 28 km

les-boucles-de-lalinde-2023-page-2-descriptif.pdf

les-boucles-de-lalinde-2023-page-3-reglement-manifestation.pdf

• Le dimanche 09 avril nous remonterons vers St Cyr les Champagnes, à l’est de Lanouaille pour participer à la "Rando des Fours", organisée par le Comité des Fêtes de cette commune.

Les inscriptions papiers devront parvenir avant le jeudi  6 avril, mais les inscriptions internet pourront se faire jusqu'au  samedi 8 avril à 22 h.
    Exceptionnellement, des inscriptions le dimanche matin pourront être prises, mais par chèque, et majorées de 2 €.

• Le dimanche 07 mai, retour vers la Double pour la « Rando de la Double » et à nouveau le club « March’double »

• Trois semaines plus tard, le samedi 27 mai,  c’est le retour de la "Rando du Coach" avec notre partenaire Intersport que nous irons randonner auprès des magasins situés en Dordogne, à savoir  Bergerac, Marsac et Sarlat. Avec de belles promotions dont vous pourrez profiter en tant que licenciés après les randonnées.

• Le dimanche 04 juin notre retrouverons également un partenaire à Montignac. Cette fois-ci avec Groupama, notre assureur fédéral, dans le cadre de la « balade solidaire » au profit d’associations maladies rares ou de projet de recherches.

• Après l’été, le 10 septembre, Port Sainte Foy nous accueillera pour la "Rando France Bleu".

• Le 24 septembre direction le Périgord Vert à Saint Pardoux la Rivière pour la "Rand’Automne", avec l’Amicale des Randonneurs. du Périgord Vert

• Le 01 octobre se tiendra la "Fête Départementale de la Randonnée Pédestre" à Piègut-Pluviers, avec  les Rando’Vertes

• Et le 29 Octobre à Génis la "Rand’Auvézère"

Voici donc les dates à l'heure actuelle, d'autres viendront se greffer en cours d'année