Une opération de rebalisage sur le GR®64

Une portion du 64 était depuis quelques temps sans baliseurs, c'est pourquoi le comité a mis en place une opération pour palier à ces manques de balisage.

Plusieurs des baliseurs du comité, étaient très motivés pour y participer,  et ce sont donc 7 binômes qui se sont retrouvés ce 01 juillet pour réhabiliter 19 km, entre la limite avec le Lot vers Castelnaud la Chapelle.

Même les parties 64A et 64B qui remontent vers le GR®6 ont pu être revues, jusqu'à la Dordogne.

Des relevés numériques ont également été effectés sur plusieurs portions, par deux équipes de collecteurs.

Toutes les personnes présentes ce jour, sont prêtes à repartir pour une opération de ce type. Seul manquait un moment de convivialité chère à nos baliseurs, pour marquer cette fin de journée qui fut arrosée par dame météo. Ce n'est que partie remise.

Merci encore à ces bénévoles plein d'entrain et qui sont les garants de nos sentiers.

Publié le 03/07/2020