La Rand'Automne

Dimanche 27 septembre au matin 75 personnes se sont retrouvées et lancées sur les chemins de Saint Pardoux la Rivière.

Le club de l'Amicale des Ranonneurs du Périgord Vert avait obtenu l'autorisation préfectorale et donc maintenu son organisation. Le protocole sanitaire était respecté au mieux avec gel, masques, tables espacées, distances, inscription à l'avance et collecte des coordonnées des participants. Notons aussi que le nombre de participants était volontairement limité à 99.

La salle pour l'accueil était gracieusement prêtée par le club local de pétanque, représenté par son président Mr BOUSSARIE.

Après un accueil avec café et gâteaux individuels, le président Jean-Pierre BLANCHARD remerciait les participants présents. Tout le monde se félicitait qu'une organisation se déroule (enfin !).

Une boucle de 14 km était proposée (anisi qu'une boucle de 8 km). Un peu de dénivelé au départ faisait que les groupes se constituaient naturellement.

À partir de Milhac de Nontron, le retour se faisait en empruntant la voie verte, une douce descente très agréable sur cette ancienne voie ferrée aménagée.(Flow Vélo)

La pause repas (pique-nique tiré du sac) était prise dans la salle d'accueil, après apéritif et assiettes individuelles de petits fours confectionnés par le boulanger local.

L'après-midi une quinzaine de courageux retournait sur les chemins pour une boucle de 8 km.

Le comité félicite les Randonneurs Spardociens pour leur organisation, et rendez-vous en 2021 pour la 48 ème édition.

Publié le 02/10/2020