La Balade Solidaire Groupama

Cela fait maintenant plusieurs années que le Comité départemental est associé avec la fondation Groupama Vaincre les maladies rares. Cette Fondation santé a été crée au bénéfice de la recherche sur les maladies pédiatriques.

En  2021 cette balade solidaire devait se tenir à Montignac le 06 juin, et compte tenu du contexte sanitaire, cela nous a obligé à modifier le principe de participation, afin de récolter des fonds.

C'est quand vous voulez, jusqu’au 6 juin 2021, c’est ouvert à tous, petits et grands

C'est comme vous voulez, en marchant, en courant, à vélo ou selon votre envie

C'est où vous voulez, en ville, dans les chemins, dans votre jardin...

C'est avec qui vous voulez, seul, entre amis, en famille,

Le challenge est de récolter des dons qui seront entièrement reversés à la Fondation Groupama pour la santé au profit de l’Inserm de Bordeaux. (1€ reçu = 1€ reversé)

Le principe est simple, chacun s’inscrit en ligne sur www.mabaladesolidaire.fr

Vos 5€ de participation et vos dons seront intégralement reversés au profit de la recherche contre les cancers pédiatriques.

Organisée sur une durée d’un mois, c’est le moment de rassembler vos amis, votre famille ou encore vos collègues et de parcourir la distance que vous souhaitez ou que vous soyez en France ou dans le monde.

Vous pouvez également partager vos exploits avec le plus grand nombre en publiant vos photos sur vos réseaux sociaux avec le #mabaladesolidaire pour participer au challenge photos.

Nous comptons sur vous pour diffuser ce message à tous vos contacts et partager sur vos réseaux l'événement https://www.facebook.com/events/131730005655815/?ref=newsfeed !!

Le mot d’ordre est simple : amusez-vous et dépassez-vous !!

Nous comptons bien évidemment vous retrouvez en 2022 en présentiel cette fois.

Nous comptons sur vous !

Publié le 12/05/2021